Billet d'humeur !!!

Billet d'humeur !!!

Ils me font rire les "musulmans" qui importent le mur des lamentations palestinien chez eux, pour nous réciter en chœur, les refrains de la pleurniche victimaire.

Les yéménites, dont les écoles, les hôpitaux et les marchés sont bombardés, rien à faire, parce que massacrés par d'autres musulmans, les civils syriens massacrés par les soldats de Bachar et les "frères" islamistes, qui ont colonisé deux pays, la Syrie et l'Irak en spoliant les maisons et terres abandonnés par leurs propriétaires, rien à faire, les injustices dans l’ensemble des pays musulmans sur d'autres musulmans, rien à faire, la réduction à l'esclavage sexuel des femmes yézidis et chrétiennes, avec des ventes aux enchères par les islamistes de Daesh, rien à faire, les injustices et assassinats de chrétiens en Égypte et au Pakistan pour ne citer qu'eux, rien à faire, l'esclavage des africains même musulmans en Libye en Mauritanie, rien à faire, le massacre des papous par les indonésiens musulmans, rien à faire, les massacres au Sud Soudan par les arabes du nord de ce pays, rien à faire, etc, etc, etc.

Par ailleurs, pour chacun des "dossiers", les responsables sont toujours les sionistes évidemment, (ils n'ont que cela à faire, en plus de gérer leur si amicaux voisins!!!)
Mais la pleurniche pour les palestiniens, là oui, tous debout, à brailler dans rues, et pourquoi? Parce que les "ennemis" sont juifs !!! Mais aller sur place pour aider à scolariser des enfants, ou encore accueillir un jeune de Gaza pour qu'il puisse étudier, ou envoyer de l'argent à une famille, wallou, nada, niet, juste la pleurniche et la haine du juif.

Franchement, si pour aller au paradis il faut haïr un groupe humain, quel qu'il soit, pour des raisons pseudos religieuses, bah je préfère aller en enfer. Je n'ai pas envie d'aller au paradis avec des haineux sans cervelle qui ont passé leur vie à chialer pour un combat qui n'est pas le leur, se permettant ainsi de ne pas travailler à régler les leurs. L'éducation, la santé, la liberté, en terre d'islam, on verra plus tard, en continuant d'accuser les "colons", qui sont partis il y a plus de 60 ans, soit deux générations...

Juste un dernier mot à leur intention, au lieu de jouer les zorros à deux kopecks, puisque cette situation est si injuste, que faites vous encore en terre de "koufar sionistes"? Ah oui, c'est plus facile de s'en prendre aux juifs dans le monde entier, que d'aller risquer sa peau contre tsahal, trop risqué, même si visiblement le paradis" serait à la clé" s'ils mouraient dans ce combat, pour cette belle brochette d'hypocrites.

Alors, s'il vous plait, avant de vous soucier exclusivement du sort de nos "frères" palestiniens, souciez vous déjà de l'éducation de vos enfants, faites en sorte qu'ils soient délivrés de l'héritage de toutes vos superstitions de haine et de rejet des autres, en accusant la terre entière de nos échecs. Moi même je suis musulman, mais j'ai tendance à moins en moins le dire, pour ne pas être amalgamé avec cette communauté qui ne sait que critiquer les "kofars", qui nous auraient volé notre "science", et dont le seul objet, et projet, serait de vouloir nuire à l'islam... Alors que cette religion n'a besoin que des musulmans pour être traînée dans la fange de l’hypocrisie et la boue de l'ignorance! La production littéraire de l’ensemble du monde arabe ne dépasse pas celle du Portugal (pays que j’aime par ailleurs), mais c’est la faute des « kofars », qui sont jaloux de notre illettrisme !!!

Personnellement, les peuples israéliens et palestinien sont mes peuples frères d’humanité, sans hiérarchie quand il y a des victimes, comme l'ensemble du genre humain, et de tous les peuples de la terre, les cons, les haineux, les abrutis, les dégénérés inclus, car j'appartiens moi même à cette même et unique espèce humaine.

Pour finir, je vais même blasphémer en déclarant que lorsque je serai de retour à Dieu, je vais lui demander: « Mais pourquoi as Tu crée cette espèce nuisible à elle même, ainsi qu'à toutes forme de vie sur terre? Parce que je n'ai toujours pas compris le but de la création de cet animal, capable du pire comme du meilleur, mais désespérant de bêtise et de haine pour la plupart de ses membres. »

Commentaires

  • Joël ALBERT
    • 1. Joël ALBERT Le 22/01/2018
    Au début de la lecture on est glacè et horrifié car la formulation (savante) laisse accroire qu'il faut prendre les mots et la scansion " rien à faire au sens littéral .
    Puis on commence à saisir et on finit en ayant compris qu'il s'agit là d'un beau texte , plein d'humanitè , la révolte faisant partie de cette humanité .

    Musulman , .... subtilement " épicé " peut-être d'un mélange soufisme-gnosticisme ( gnosticisme surtout dans le dernier paragraphe .

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau