L'affaire mennel

Chers contempteurs de «l'islamophobie», chers bisounours,

Je sais, vous nous attendez au tournant. Vous rêvez de nous traiter de racistes et d'arriérés.

J'ai beaucoup aimé la voix de Mennel, cette ravissante jeune femme qui nous a séduits par son talent dans l'émission " The voice" sur TF1.

Par contre, j'ai quelques aigreurs en lisant ce qu'elle pense de notre pays, ce qu'elle partage et le dogme qu'elle fait sien en appelant à lire et consulter les pires profils islamistes.

Franchement, désolé de vous le dire, notre belle chanteuse coche toutes les cases.

De Ennasri à Iquioussen, de Baraka city à Tariq Ramadan, de Dieudonné au «Havre de Savoir» en passant par la remise en cause des attentats, tout y est, c'est un festival ! À un moment, je me suis demandé si j'étais sur le mur de Marwan Muhamad ou en zone ASL, en Syrie. Un peu tout ça, à mon avis.. ah oui et j'ai été très impressionné de son post au sujet d'une «minorité qui manipule le Peuple » juste au dessus d'un article de Iquioussene. Mais à qui peu donc penser la ravissante, la talentueuse Mennel ? .. une idée ?

Voila voila... Donc ne me dites pas qu'elle n'est que «musulmane» et chanteuse. Parce que franchement, je sais bien que vous arrivez encore à écouler votre came en nous désignant comme des méchants islamophobes, mais sur ce coup là , on aura un chouïa du mal à y croire. Surtout quand on lit dans ses œuvres ce nouveau petit porte-voix de l'idéologie facsciste et islamiste. La propagande sucrée, ça existe aussi, camarades !

Je sais que vous comptez sur le niveau d'implication politique d'un téléspectateur assidu de TF1, mais SVP .. Arrêtez de nous prendre pour des idiots.

Avec tout mon amour !

Bisous

L’image contient peut-être : texte
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte
L’image contient peut-être : 1 personne, texte
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, texte
L’image contient peut-être : texte
 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau